Comment passer une commande

Votre vente de saucissons pour Ecole ou association se termine?

Vous nous réclamez le bon de commande officiel à remplir avec attention. Merci de ne pas le modifier

Le fait de nous renvoyer le bon de commande rempli déclenche la facturation.

Vous allez recevoir un mail pour la facturation. Vous devez nous adresser la totalité, soit en un chèque (encaissé après la livraison), soit en deux chèques (l’un de 50% du montant total est encaissé au départ des produits, le second après la livraison validée). Nous proposons également des moyens de paiement en ligne ou par virement bancaire.

Voici quelques informations utiles.

Pensez à vous procurer des sacs ou tout autre emballage pour la distribution. Depuis la nouvelle loi du 01/01/2017, nous ne pouvons plus vous offrir de sacs à usage unique.

En nous communiquant votre commande à partir de la grille Saucisson de France, vous devez aussi nous donner :

Une adresse de livraison avec destinataire

Une adresse de facturation si différente, OGEC, APPEL, Association…avec le nom de l’association

Un numéro de téléphone de la personne à joindre par le livreur.

La livraison se fait dans la matinée par un transporteur indépendant, nous ne pouvons garantir l’heure de livraison. Nous leur indiquons de livrer entre 9h00 et 12h00. Merci de votre compréhension.

Commandez une semaine avant la date de livraison souhaitée pour une livraison en 72h Max, après validation du bon de commande. Les frais de port vous sont offerts. Paiement différé. Attention, prévoir une livraison au moins deux jours avant la distribution aux acheteurs. Nous ne livrons pas les Samedi et Dimanche.

 

 

 

 

Share This:

Laisser un commentaire